PAC 2022 du 7 au 12 juin
PAC

C’est déjà la dernière semaine du festival PAC. Entre finissages festifs et rendez-vous avec les artistes, résidences artistiques dans la campagne aixoise et performances dans les ateliers et galeries, le Printemps de l’Art Contemporain se termine en beauté.

Venez (encore) !

img_4403
Ce samedi, direction la Sainte Victoire !

Samedi 11 juin, rendez-vous à 10h pour un circuit à destination du Pays d’Aix en car et au départ de Marseille (place Castellane).
▸ Au programme : une promenade à flanc de coteaux dans le Domaine Saint-Joseph avec un parcours d’exposition en plein air, une visite du MAC Arteum à Chateauneuf-le-Rouge qui sera l’occasion de pique-niquer dans le jardin du musée, avant de rejoindre Rousset où le commissaire et les artistes de la résidence voyons voir nous présenteront le fruit de leur travail commun au Domaine du Défend. Le tout face à la Sainte Victoire et en pleine campagne !
▸ Réservation en ligne obligatoire sur le site p-a-c.fr , tarif 5 € par personne (transport aller-retour en car compris).

Les rendez-vous de mardi 7 juin
Les rendez-vous de jeudi 9 juin
Les rendez-vous de vendredi 10 juin
Les rendez-vous de samedi 11 juin
Les rendez-vous de dimanche 12 juin
pac22-footer

Rassemblant depuis 2007 les structures d’exposition, de production, d’accueil et de formation des arts visuels en Provence, le réseau PAC (Provence Art Contemporain, anciennement Marseille Expos) mutualise les expériences et les savoir-faire, renforce les échanges d’informations et endosse les missions de structuration et de représentation de l’ensemble de la filière : il est le porte-voix des arts visuels.

prefet ville_marseille region_sud bouches_du_rhone aix_marseille_provence adagp2