Presse Le festival is coming...
PAC

Cher·e·s journalistes,
Nous avons le plaisir de vous inviter à la conférence de presse qui se tiendra vendredi 7 mai à 10h sur Zoom.

La 13e édition du Printemps de l’Art Contemporain réunit, du 13 mai au 13 juin, 500 artistes dans 100 expos, performances ou installations : d’Arles à La Ciotat, de Marseille à Miramas, d’Aix-en-Provence à Port de Bouc, de Rognes à Aubagne, cette édition est plus que jamais portée par le souffle chaud qui caractérise la scène artistique du Sud.

Le festival PAC intègre l’art contemporain à nos paysages pour créer la surprise aux Goudes, sur le bac de Barcarin, dans les jardins du Pavillon Vendôme, sur le rocher du Mugel ou dans les anciens abattoirs de l’Estaque.

Pour qu’après l’hiver du mécontentement et des saisons d’incertitudes pesant sur les artistes et les lieux d’art contemporain, vienne enfin l’abondance.

Cliquez ici pour participer à la conférence de presse du Printemps de l’Art Contemporain sur Zoom, vendredi 7 mai, à 10h.

Rassemblant depuis 2007 les structures d’exposition, de production, d’accueil et de formation des arts visuels en Provence, le réseau PAC (Provence Art Contemporain, anciennement Marseille Expos) mutualise les expériences et les savoir-faire, renforce les échanges d’informations et endosse les missions de structuration et de représentation de l’ensemble de la filière : il est le porte-étendard et le porte-voix des arts visuels.
Retrouvez la programmation sur www.p-a-c.fr

contacts :
PAC : Clara Sfadj
clarasfadj@p-a-c.fr / 09 50 71 13 54 + 06 14 16 57 11
• Agence Close Encounters : Nadia Fatnassi
nadia@closeencounters.fr / 06 52 08 69 08