les ressources opportunités
menu
opportunités

Appel à Projets - Institut régional d'administration (IRA) de Metz

Date limite de dépôt des dossiers le 09/07/21
Hors réseau

Les élèves-attachés de la 49e promotion de l’IRA de Metz ont choisi comme nom de promotion «Marianne». Dans ce cadre, l’IRA lance un appel à projets aux artistes ou à un collectif d’artistes (ci-dessous « artistes ») pour l’acquisition d’une œuvre d’art (création ou œuvre existante) ayant pour thème « Marianne ».

Le présent appel à projets vise à la sélection d’une œuvre sur la base de la présentation d’une note d’intention et d’une maquette (ou autre support). Un contrat d’achat d’œuvre sera ensuite conclu entre l’IRA de Metz et le candidat retenu (ou le collectif retenu).

Aucun mode d’expression artistique n’est privilégié, si ce n’est que l’œuvre doit être pérenne.

Lieu du projet : au sein de l’enceinte de l’IRA de Metz (des visites des espaces extérieurs et intérieurs seront possibles sur rendez-vous).

Public cible : les élèves-attachés, les futurs élèves-attachés, les agents de l’IRA, les agents en formation continue et les habitants du quartier (si l’œuvre est prévue pour être exposée à l’extérieur).

Retrouvez tous les détails de l’appel à projet : appel-ai-projets-ira-acquisition-oeuvre-d-art.pdf