katrinstrobel_mluc_02_perf1

» Making love to unknown cities «, performance de Katrin Ströbel

  • Performance le 25 août 2022 de 18h à 19h
Bureau et visites d’ateliers sur rdv : lundi - vendredi, 10h - 17h. Expositions : mercredi - vendredi, 14h - 19h / samedi et dimanche, 13h - 19h. Plein tarif : 5 €, Tarif réduit : 3 €, Gratuit (conditions sur place).

«Making love to unknown cities» est à la fois une installation et une lecture performative qui a été développée pour l’exposition «My North is your South» à La Kunsthalle Mulhouse et qui continue d’être déployée depuis lors. C’est un projet aux dimensions multiples sur le corps (féminin), l’espace public et le(s) espace(s) d’intimité.

«Making love to unknown cities» sont deux combinaisons identiques qui peuvent être portées de deux manières. Des dessins d’architecture, des itinéraires de voyage, des morceaux de cartes personnelles et des fragments de textes sont imprimés sur le tissu. Ces éléments encadrent le corps dans un contexte spécifique et évoquent l’impact que notre environnement urbain a sur l’individu. Le vêtement devient une seconde peau importante, chargée d’histoire et de culture. L’édition en français et en allemand «Making love to unknown cities» examine la relation entre le genre, le corps et l’espace public dans différents contextes culturels.

Trier
  • Quand
  • Aix-en-Provence
    Châteauneuf-le-Rouge
    Istres
    Marseille
  • Quoi
  • Qui