Autres évènements proposés par Centre d’Arts Plastiques Fernand Léger :
whatsapp-image-2025-11-22-at-15.54.09

Extrapole, Alicia Martin - sortie de résidence

  • Espace public le 28 novembre 2025 à 11h
Les expositions sont ouvertes du lundi au vendredi de 14h à 17h30 (sur rendez-vous après 17h30, et certains samedis). Les cours ont lieu du lundi au vendredi de 10h à 20h30. Le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30. Gratuit pour les expositions, les conférences, les rencontres d’artistes, les visites, les manifestations diverses (performances, concerts…). Payant pour les cours de l’école d’arts et les stages.

La résidence d’Alicia Martin en itinérance touche à sa fin, et sa sculpture monumentale créée à partir de livres sera bientôt finie !
Après avoir parcouru Vitrolles, Aubagne, et Istres, l’artiste espagnole accompagnée de sa fille et assistante Alejandra, travaille sur sa sculpture à Port de Bouc depuis le 17 novembre. Vendredi prochain, venez découvrir l’œuvre exposée dans le parc, dont la forme est un ruban de Mobius, qui questionne notre rapport à l’objet du livre en donnant un mouvement extraordinaires à ces ouvrages. Rendez-vous à 11h pour la clôture de cette résidence itinérante pilotée par la Métropole Aix-Marseille !

Trier
  • Quand
  • Aix-en-Provence
    Châteauneuf-le-Rouge
    Marseille
    Rognes
  • Quoi
  • Qui