Autres évènements proposés par Centre Photographique Marseille :
visuel-pour-site-pac-camille-kirnidis-reminiscences-light

À l’oeuvre #4

  • Exposition collective
  • Exposition du 04 avril au 03 mai 2025
  • vernissage le 04 avril 2025 à 13h15
  • Centre Photographique Marseille

Pour la 4ème année, le Centre Photographique Marseille propose une exposition originale de créations accompagnées par le CPM en 2024, qui présente le travail d’artistes engagé·e·s dans des pratiques diverses de la photographie contemporaine.

Ces créations se développent selon plusieurs registres de résidences de création ou de transmission - soutenues par la DRAC Provence Alpes Côte-d’Azur.

Certaines de ces créations sont partagées avec des publics ou bien le fruit d’une recherche artistique pure ; d’autres combinent les deux. Certaines sont l’aboutissement de projets sur le long terme, d’autres sont encore en évolution. Mais toutes partagent un même souci : développer un projet avec une esthétique propre tout en répondant au contexte d’une résidence.

Proposée dans le cadre du Printemps de l’Art Contemporain, l’exposition présente le travail de 18 artistes dans le cadre des résidences Rouvrir le Monde ; ainsi que le travail de sortie de résidence Pytheas 2024 de Coline Jourdan.

Trier
  • Quand
  • Aix-en-Provence
    Châteauneuf-le-Rouge
    Istres
    Marseille
    Rognes
  • Quoi
  • Qui