Autres évènements proposés par Dos Mares :
web_carree_150dpi

Performances · A-Border : Encyclopedias of doubts

  • Katharina Lanier
  • Gil Lekh
  • Leonardo Mouramateus
  • Lise Herdam
  • Charlotte Fourneuf-Niel
  • Performance le 13 avril 2025 de 14h30 à 19h

Dans le cadre du Festival Encyclopedias of doubts un après-midi de performances est organisé à Dos Mares - rue vian à Marseille.

Le réseau A-Border Platform a été créé par les collectifs Apertura Institute et Entropies, et vise à créer un contexte pour la production éditoriale et des résidences pour des collectifs indisciplinaires. Il s’articule autour du désir de rechercher et de produire de nouvelles narrations artistiques, littéraires et visuelles d’alternatives politiques, ainsi que de partager l’expérience concrète de faire des choses ensemble. Il s’agit d’une production indisciplinaire entre les disciplines artistiques et les sciences humaines, et de la nécessité d’une production collective ainsi que du partage des ressources pratiques et théoriques.

Le Fonds Écumes Dos Mares, soutien « Encyclopédies des doutes ». Des événements publics, projections et des performances, ainsi des conférences et des visites d’ateliers seront organisées pendant cette session à Marseille.

Avec le soutien du Fonds Écumes Dos Mares, Apertura Institute et Entropies
Trier
  • Quand
  • Aix-en-Provence
    Châteauneuf-le-Rouge
    Istres
    Marseille
    Rognes
  • Quoi
  • Qui