Autres évènements proposés par Fræme :
badr-el-hammami_entre-nos-mains_2021

Résidence Méditerranée - Badr El Hammami

  • résidence du 23 August au 30 November 2021
Expositions ouvertes du Mercredi au Vendredi de 14h à 19h Samedi et Dimanche de 13h à 19h Visites ateliers sur rendez-vous. Tarif plein 5€ / Tarif réduit 3€ / Visites ateliers gratuit.
Co-organisé par : Friche La Belle de Mai.

Artiste visuel pluridisciplinaire marocain, Badr El Hammami poursuit lors de sa résidence un projet autour de la diaspora berbère Amazigh, transformant l’atelier en espace de rencontres où les témoignages et récits personnels pluriels sont les dérivations d’une histoire universelle, et où les « objets affects » (petits objets totémiques ramenés de voyages) sont autant de balises redéfinissant la cartographie du monde.

Fræme, la Friche La Belle de Mai, l’Institut Français du Maroc et l’Institut Français d’Algérie développent ensemble le programme Résidence Méditerranée avec pour objectif l’accueil d’artistes émergent·e·s marocain·e·s et algérien·ne·s à Marseille et d’encourager leur mobilité en Méditerranée. Fræme a pour mission d’accompagner les artistes de ce programme afin de créer de nouvelles synergies et de favoriser la visibilité de leurs pratiques artistiques.

Rencontre et visites des ateliers sur rendez-vous auprès de Léa Lascaud

En partenariat avec la Friche La Belle de Mai et l’Institut Français du Maroc
Trier