Autres évènements proposés par Fræme :
emeka-ogboh_photo-by-michael-danner-1200x918

Stirring the Pot

  • Emeka Ogboh
  • exposition du 04 juin au 24 octobre 2021
  • dans le cadre du festival PAC
Expositions ouvertes du Mercredi au Vendredi de 14h à 19h Samedi et Dimanche de 13h à 19h. Tarif plein 5€ / Tarif réduit 3€.
Co-organisé par : Friche La Belle de Mai.

Artiste de renommée internationale, Emeka Ogboh s’intéresse aux questions de migrations et aux liens que tissent les hommes et les femmes avec leurs lieux de vie, de mémoire ou de passage. Pour sa première exposition personnelle dans une institution française, l’artiste investit le 4ème étage, le Panorama et le Toit-terrasse de la Friche la Belle de Mai et développe son projet artistique tout au long de l’été : dîners conviant différents chefs africains, conception d’une bière pour les soirées On air, Dj Sets et sessions radiophoniques, publication d’un recueil de recettes… de multiples propositions orchestrées par Emeka Ogboh dans le cadre de la Saison Africa 2020.

Week-end d’ouverture les 4-5-6 Juin 2021

Production : Fræme, Les Grandes Tables / I.C.I — Co-production : la Friche la Belle de Mai — Scénographie : Clémence Farrell — Partenaires : Institut Français / Saison Africa 2020, Ministère de la Culture – Direction régionale des affaires culturelles Provence-Alpes-Côte d’Azur, Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, Ville de Marseille, Compagnie Fruitère, Fonds de dotation Compagnie Fruitière, Marfret, Radio Grenouille, Picto, Muséomaniac.
Trier