Les jeudis débranchés #2
Les Jeudis Débranchés #2 Percussions back2back!
L’équipe Art-Cade est heureuse de vous inviter à la deuxième soirée d’une série de concerts dédiés entièrement aux musiques acoustiques. Les Jeudis Débranchés, qui ont lieu chaque mois, sont des moments consacrés à la création sonore pensée en dehors de l’amplification électrique. Réunissant des propositions expérimentales ou performatives avec des musiques classiques voire même traditionnelles, programmation éclectique garantie !
Line-up :
🔸 Détresse sur la D13 - version acoustique ! Duo batterie polyrythmique de Bertrand Fraysse et de Rémi Blanes, hypnotisant comme un défilé de paysage depuis la vitre d’un Mercedes.
🔸Massilia Folklore - musique maghrébine traditionnelle
En France depuis 2017, les musiciens expérimentés de Massilia Folklore (darbouka, guellal, trompette, tambour et cornemuse) font des concerts dans tout le Maghreb et en Europe. Ils viennent nous ravir aux bains-douches en trio !
- Massilia Folklore
- Détresse sur le D13
-
adresse
-
horairesExposition du 28 août au 19 septembre 2026 Ouverture du mardi au samedi de 15h à 20h
-
tarifGratuit
-
téléphone
-
email
-
site web
Autres évènements
proposés par Médusa - Art-cade *
→
Voir tous les évènements du lieu
Expos et rendez‑vous du moment
Découvrez la programmation de nos membres sur le territoire