Autres évènements proposés par Triangle – Astérides, centre d'art contemporain :

Crédit photo : Christopher Sand-Iversen, 2021.

Crédit photo :  Christopher Sand-Iversen, 2021.

Artiste en résidence - Hugo Hopping

  • résidence du 14 au 20 November 2021
  • conférence le 18 November 2021 de 18h à 18h45
Bureau et visites d’ateliers sur rdv : lundi - vendredi, 10h - 17h. Expositions : mercredi - vendredi, 14h - 19h / samedi et dimanche, 13h - 19h. Plein tarif : 5 €, Tarif réduit : 3 €, Gratuit (conditions sur place).

Hugo Hopping est en résidence de recherche et de mise en réseau en partenariat avec SixtyEight Art Institute (Copenhague) et avec le soutien de l’Institut Français.

Hugo Hopping est un artiste, écrivain et curateur américain originaire de Los Angeles et basé à Copenhague. Il est diplômé du California Institute of the Arts (CalArts, 2005). En tant qu’artiste, Hugo a principalement travaillé l’art conceptuel, l’enseignement du design ainsi que des productions culturelles collaboratives. Il a été exposé en tant qu’artiste mais a également exposé en tant que curateur. En parallèle, Hugo Hopping s’implique dans l’écriture sur l’art, l’architecture et l’histoire culturelle. En 2010, il a co-fondé The Winter Office afin de poursuivre des projets artistiques hybrides mêlant art, architecture et design. En 2015, il co-fonde SixtyEight Art Institute, un lieu qui se concentre sur la production d’expositions et de projets ayant plaçant au centre de leurs intérêts les diverses formes de savoir.

Dans le cadre du programme d’échange international avec SixtyEight Art Institute - Copenhague
Trier
  • Quand
  • Aix-en-Provence
    Aubagne
    Châteauneuf-le-Rouge
    Istres
    Marseille
    Miramas
  • Quoi
  • Qui