Artiste en résidence - Sandar Tun Tun
Mégane Brauer effectue une résidence de recherche et d’expérimentation à Triangle - Astérides. Visites d’ateliers pour les individuels, groupes et professionnels disponibles sur rendez-vous.
Née en 1989 (CH). Vit et travaille à Marseille (FR).
Sandar Tun Tun construit son travail autour de la fabulation, de nouvelles alliances et trajectoires collaboratives. Artiste, chercheur·euse, DJ et compositeur·rice elle développe une pratique sonore, spatiale et performative centrée autour de l’écoute, réactivité sensible et critique. Ses installations, compositions, performances, sets audiovisuels ou écritures collectives s’intéressent aux conditions de coexistence au sein de cultures dominantes, à l’espace d’apparition/disparition, au lien entre technologie et spiritualité, écologies non-humaines et conscience collective et donnent lieu à des projets aux langages hybrides allant de la création d’entitées à l’organisation de soirées de poésie sonore.
- Sandar Tun Tun
-
adresse
-
horairesBureaux ouverts de 9h30 à 17h30 Expositions ouvertes les : mer, jeu, ven de 14h à 19h et les sam, dim de 13h à 19h
-
téléphone
-
email
-
site web
Autres évènements
proposés par Triangle – Astérides, centre d'art contemporain
→
Voir tous les évènements du lieu
Expos et rendez‑vous du moment
Découvrez la programmation de nos membres sur le territoire