Good People TV - Episode 1
La proposition de Ndayé Kouagou dans le cadre du festival Parallèle 2021 en partenariat avec Triangle - Astérides centre d’art contemporain, est un programme fictif et entièrement digital. Pour cette occasion Ndayé, ancien résident à Triangle-Astérides, souhaite lancer le premier épisode de sa série nommée : ” Good people TV “.
Good people TV
Episode 1 : Faut t-il se construire dans l’opposition ?
“Qui dit époque confuse et complexe, dit positionnement confus et complexe, mais rassurez vous, je serai là pour vous conseiller. Dans Good People TV, je répondrai à vos questions, toutes vos questions et ferai de vous une bonne personne. Pour vous aider encore plus, je vous donnerai aussi les questions à se poser et la première sera “Faut -il se construire dans l’opposition ?”
Direction artistique : Axel Pelletanche
Réalisation : Romain Cieutat
Voix : Rebekka Deubner
- Ndayé Kouagou
-
adresse
-
horairesBureaux ouverts de 9h30 à 17h30 Expositions ouvertes les : mer, jeu, ven de 14h à 19h et les sam, dim de 13h à 19h
-
téléphone
-
email
-
site web
Autres évènements
proposés par Triangle – Astérides, centre d'art contemporain
→
Voir tous les évènements du lieu
Expos et rendez‑vous du moment
Découvrez la programmation de nos membres sur le territoire