Résidence de recherche - Clarissa Baumann
Clarissa Baumann est artiste plasticienne, chorégraphe et performeuse. Son travail émerge de la circulation entre les différents langages, perçu comme des formes transitoires qui mettent en dialogue action, terrain et mémoires – intimes, collectives, archivées, collectées.
Navigant entre arts visuels et performance, Clarissa Baumann passe du corps à l’espace, de l’espace au texte, du texte à la parole, du mouvement à la matière pour trouver des brèches, des éléments qui s’inventent, se frottent, résonnent en proximité ou en dissonance.
Dans l’atelier, elle imagine la scénographie d’actions passées, futures ou en cours, faisant se rencontrer le vocabulaire technique du théâtre et des objets plus intimes. L’atelier accueillera les allers-retours entre les fragments
de mémoire, des notes, des traces de passages laissées dans l’espace et dans le corps – des histoires qui nous traversent ; des rebondissements d’un langage à l’autre qui glissent, se transforment, cheminent.
- Clarissa Baumann
-
adresse
-
horairesDu mardi au samedi de 14h à 18h & rdv
-
tarifExpositions : gratuit | Sessions, étapes de création : gratuité et/ou adhésion
-
téléphone
-
email
-
site web
Autres évènements
proposés par 3 bis f | Centre d'arts contemporains d'intérêt national
→
Voir tous les évènements du lieu
Expos et rendez‑vous du moment
Découvrez la programmation de nos membres sur le territoire