Autres évènements proposés par Dos Mares :
img_1730

Cnap x Dos Mares · Dispositif de soutien au développement professionnel

  • Marie Aerts
  • M’barka Amor
  • Marion Bataillard
  • Pauline Beaudemont
  • Benoît Bourreau
  • Maxime Callen
  • Natacha De Bradké
  • Louise Decruck
  • Tatiana Defraine
  • Emmanuelle Ducrocq
  • Julie Escoffier
  • Aurélie Guerinet
  • Julie Knaebel
  • Marie Maurel de Maillé
  • Valentine Maurice
  • Aglaë Miguel
  • Chelsea Mortenson
  • Shanta Rao
  • Julie Rochereau
  • Flore Saunois
  • Nicolas Serve
  • Fabien Tabur
  • Marie Vandooren
  • Résidence du 19 janvier au 30 septembre 2026

Depuis janvier 2026, 23 artistes de la France font partie du dispositif de soutien aux artistes Cnap x Dos Mares.

Proposé par le Centre national des arts plastiques, ce dispositif à long terme allie accompagnement personnalisé, échanges collectifs, conseils d’experts et mises en relation afin de renforcer la structuration et la pérennité de leur activité.

Pendant toute l’année, chaque mois des sessions de travail auront lieu dans différentes centres d’art, institutions, lieux d’art ainsi que membres du réseau Arts en Résidence à Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Paris et Rennes.

Le programme, pensé et mis en œuvre par Dos Mares, centre international de recherche en art en collaboration avec le Cnap, bénéficie du soutien financier de l’Académie des beaux-arts.
Trier
  • Quand
  • Aix-en-Provence
    Châteauneuf-le-Rouge
    Istres
    Marseille
    Martigues
    Rognes
  • Quoi
  • Qui