Miramar · retour des résidences 2023

Résidence du 31 janvier au 03 février 2024

Pendant quatre jours, les artistes de la session Miramar 2023, se réunissent à Marseille pour la troisième phase de la résidence : des sessions de travail de recherche et de professionnalisation individuelles et collectives, accompagnées par Dos Mares.

Miramar est un réseau méditerranéen d’acteurs académiques, artistiques et culturels qui vise à soutenir le développement professionnel des jeunes artistes et travailleur·euse·s de l’art, et à créer des opportunités d’échanges culturels basés sur la solidarité, la réciprocité et l’hospitalité.
Le réseau s’appuie sur l’expertise de Dos Mares, qui propose aux lauréat·e·s des sessions d’accompagnement en amont et au retour de leur résidence à l’étranger.

Résidence
Rencontre avec l’artiste
Portes ouvertes
Artistes
  • Geun Young Hwang
  • Guillaume Maty
  • Karima El Karmoudi
  • Coraline Delorme
  • Zana Riazi
  • Salomé Angel
  • Lisa Granada
Résidence
du 31 janvier au 03 février 2024
En partenariat avec École(s) du Sud · France

Autres évènements
proposés par Dos Mares

Voir tous les évènements du lieu

Expos et rendez‑vous du moment
Découvrez la programmation de nos membres sur le territoire