Restitution de résidence Miramar 2025 · Annaba · Rabat · Mrkonjic Grad · Sousse · Marrakech · Tanger · Casablanca · Fès · Marseille
Les résidences Miramar sont dédiées aux alumnis des écoles d’art du sud de la France et elles se déploient en trois temps : deux périodes collectives entre résident·e·s à Marseille dans les locaux de Dos Mares et un séjour en immersion dans une ville du pourtour Méditerranéen.
La première phase de résidence à Marseille est un temps de travail consacré à l’exploration de pistes de recherche en lien avec le projet et le territoire d’accueil à l’étranger. Durant cette session, nous aborderons les aspects administratifs, comptables et juridiques, en portant une attention particulière au modèle économique à développer. Nous réfléchirons également à la manière de présenter plastiquement son travail de recherche ainsi qu’aux outils et stratégies de diffusion dans un réseau professionnel.
- Yasmine Goudjil
- Ziyu Zhou
- Anna Soret
- Zoé Sinatti
- Marc-Aurèle Ngoma
- Houssem Mokeddem
- Laurence Merle
- Vanessa Kintzel
- Lucie Kerzerho
-
adresse
-
téléphone
-
emailinfo@2mares.org
-
site web
Autres évènements
proposés par Dos Mares
→
Voir tous les évènements du lieu
Expos et rendez‑vous du moment
Découvrez la programmation de nos membres sur le territoire