2-qualite-reduite

FEHRAS PUBLISHING PRACTICES ET QALQALAH قلقلة

  • FEHRAS PUBLISHING PRACTICES ET QALQALAH قلقلة
  • rencontre avec l’artiste le 27 novembre 2021 à 17h
Le Frac est fermé au public du 21 septembre au 15 octobre 2021. Ouverture tous publics du mercredi au samedi de 12h à 19h, le dimanche de 14h à 18h. Dans le but de réduire les risques de transmission de la Covid-19, l’accès à ce lieu nécessite la présentation d’un pass sanitaire. Gratuit les 16 et 17 octobre 2021 Plein tarif 5 € Tarif réduit 2,50 €.

Projection de Soapy Postmodern Bathwater, un film de Fehras Publishing Practices, suivie d’une discussion avec les artistes (Sami Rustom, Omar Nicolas, Kenan Darwich), Qalqalah قلقلة (représenté par Victorine Grataloup, curatrice indépendante) et la chercheuse Tiphaine Samoyault (essayiste, traductrice, critique littéraire et professeure de littérature comparée).
Dans le cadre de leur résidence collaborative sur le territoire métropolitain d’Aix-Marseille-Provence, la Fondation Camargo, le Frac Provence-Alpes-Côte-d’Azur et le Goethe-Institut Marseille accueillent le collectif d’artistes Fehras Publishing Practices (Sami Rustom, Omar Nicolas et Kenan Darwich) en collaboration avec Qalqalah قلقلة (représenté par Victorine Grataloup) en novembre 2021 à Marseille et Cassis. Cette résidence permet aux artistes de poursuivre leurs recherches sur les questions de la traduction et des relations de pouvoir linguistique.

Trier
  • Quand
  • Aix-en-Provence
    Aubagne
    Châteauneuf-le-Rouge
    Istres
    Marseille
    Miramas
  • Quoi
  • Qui