Autres évènements proposés par Friche La Belle de Mai :
frg_2194

Week-end grand format

  • soirée spéciale du 28 au 30 août 2020
Les expositions de la Tour sont ouvertes du mercredi au vendredi de 14h à 19h et le samedi & dimanche de 13h à 19h (fermeture tous les lundis et mardis). La Galerie la Salle des Machines est en accès libre du mardi au vendredi de 14h à 19h, les samedis et dimanches de 13h à 19h. L’atelier Dernier Cri est en accès libre du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h ; le weekend de 14h à 18h. Les espaces publiques de la Friche sont ouverts 7/7j de 8h à 23h (et plus tard les soirs d’événements). Tour-Panorama : 5€ plein tarif / 3€ réduit Galerie la Salle des Machines : gratuit Atelier Dernier Cri : gratuit.

En contrepoint de L’Autre Été, la programmation estivale de la Friche aux formats inhabituels, et à l’occasion du lancement de la Biennale Manifesta 13, la Friche la Belle de Mai devient, le temps d’un week-end, le carrefour de quelques-uns des événements les plus marquants de l’été marseillais.

Du vendredi 28 au dimanche 30 août, des producteurs d’art contemporain au rayonnement international tels que Manifesta 13 – Les Parallèles du Sud, ART-O-RAMA Marseille, Triangle France-Astérides, Centre Wallonie Bruxelles/Paris, Tank art space ainsi que des acteurs culturels fortement ancrés dans notre territoire tels que les grandes Tables avec leur festival KOUSS-KOUSS, convergent simultanément à la Friche et donnent rendez-vous aux artistes, aux professionnels et au grand public autour d’une programmation gratuite, interdisciplinaire, accessible à tou·te·s, et grande ouverte sur la ville.

Friche la Belle de Mai, Manifesta 13 - Les Parallèles du Sud, ART-O-RAMA, Triangle France-Astérides, Centre Wallonie Bruexelles, Tank Art Space, ESADMM, grandes Tables de la Friche
Trier
  • Quand
  • Aix-en-Provence
    Aubagne
    Châteauneuf-le-Rouge
    Istres
    Marseille
    Miramas
  • Quoi
  • Qui