Rencontres inspirantes : Femmes des Suds et engagement à cœur #3
Devenu un rendez-vous incontournable, ce moment témoigne de l’histoire commune entre la Fiesta des Suds et le Mucem, en mobilisant les artistes féminines autour d’échanges avec le public, bien au-delà de la scène.
Artistes inspirantes et femmes de combats, elles sont les témoins privilégiées de plusieurs générations à l’esprit libre qui contribuent à l’émancipation féminine et à faire bouger les lignes des sociétés actuelles.
Par leur énergie, leur poésie et leur engagement, elles incarnent une certaine idée de l’acceptation des différences, de l’exil en héritage, des luttes en partage et des identités plurielles qui se tissent et se nourrissent sans fin.
🎪 Troisième rencontre inspirante de la Fiesta des Suds avec des voix qui portent bien au-delà des scènes, et racontent de l’ombre à la lumière, le monde d’aujourd’hui. Une rencontre entre générations comme une ode aux femmes debout.
Avec Liliboy (Deluxe) & Danitsa
Modération : Camille Diao, journalist
- Liliboy
- Danitsa
- Camille Diao
-
adresse
-
horairesLe Mucem est ouvert tous les jours sauf le mardi. Fermeture exceptionnelle les 1er mai et 25 décembre. Expositions permanentes et temporaires : un seul billet pour accéder à toutes les expositions.
-
tarifTarif plein : 11€, tarif réduit : 7,50€.
-
téléphone
-
email
-
site web
Autres évènements
proposés par Mucem
→
Voir tous les évènements du lieu
Expos et rendez‑vous du moment
Découvrez la programmation de nos membres sur le territoire