affiche-felix-mdt

Exposition monographique Félix Blume

  • Exposition du 26 mars au 15 mai 2022
  • dans le cadre du festival PAC
Le musée est ouvert tous les jours, sauf le mardi. Du 15 avril au 15 octobre de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18 h et du 16 octobre au 14 avril de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h. Fermeture le 1er mai. Visite commentée de l’exposition L’infini Turbulent Boris Labbé , les mercredis à 15h00. Uniquement sur réservation au 04 42 91 88 74. Tarif normal : 3,70 € Gratuits pour : les jeunes moins de 26 ans, les enseignants de l’Ecole Supérieure d’art Félix Ciccolini d’Aix-en-Provence, les bénéficiaires du RSA (justificatif datant de moins de 3 mois), les chômeurs de longue durée, les bénéficiaires de l’aide sociale(CAF), minimum vieillesse et invalidité, les détenteurs de cartes en cours de validité ICOM, ICOMOS, AGCCPF (Conservateurs), carte de presse, carte du Ministère de la Culture (en cours de validité), carte Culture Aix-Marseille Université, carte d’invalidité, carte du CCAS d’Aix, les adhérents de l’association des Amis des Musées d’Aix, de l’association Cultures du Cœur, de l’association de la Maison des Artistes, les Guides conférenciers nationaux, internationaux et régionaux agréés, les adhérents au dispositif City Pass Aix-en-Provence Visites commentées : 5.30€ ( Droit d’entrée inclus) Uniquement sur réservation Entrée libre chaque 1er dimanche du mois.
Co-organisé par : Lab GAMERZ.

Félix Blume, ingénieur sonore et preneur de son pour le cinéma, Félix Blume développe un travail centré sur l’écoute, qui nous invite à transformer notre perception de l’environnement par le biais du son.
L’exposition rassemble l’installation Essaim, issue des résidences du Lab GAMERZ ainsi que la série de vidéos Son seul réalisée tout autour du monde depuis ces dix dernières années.
• Programmation de M2F créations – Lab Garmez en partenariat avec le musée des Tapisseries
26 mars au 15 mai 2022

M2F créations – Lab Garmez en partenariat avec le musée des Tapisseries
Trier