PAC

EXPOSITION DE DIPLOME.E.S 2020 en ART et DESIGN aux BEAUX-ARTS DE MARSEILLE // dans le cadre de la Biennale MANIFESTA, les Parallèles du Sud et du Festival PAC. Vue d’exposition : CAMILLE MOLLIER. Photo : Philippe Munda pour SALON DU SALON 2020.

EXPOSITION DE DIPLOME.E.S 2020 en ART et DESIGN aux BEAUX-ARTS DE MARSEILLE // dans le cadre de la Biennale MANIFESTA, les Parallèles du Sud et du Festival PAC. Vue d'exposition : CAMILLE MOLLIER. Photo : Philippe Munda pour SALON DU SALON 2020.

CAMILLE MOLLIER ARTISTE EN RÉSIDENCE

  • CAMILLE MOLLIER
  • résidence du 20 novembre au 04 décembre 2020
  • Salon du Salon
Ouvert du jeudi au samedi de 15 à 20h et sur rendez-vous. Adhésion annuelle proposée.

Camille Mollier à obtenu son dîplome à l’Ècole des Beaux Arts de Marseille Luminy en juin 2020. Salon du Salon accueille l’artiste lors d’une première résidence de création qui précède la présentation de ces travaux lors de l’exposition collective Une chambre en ville, ouverture le 4 décembre 2020. Les rendez-vous professionnels avec l’artiste sont possibles dans cette période, merci de nous contacter : edition@salondusalon.com.
Moussa Sarr, artiste et professeur en art plastique, présente le travail de Camille Mollier dans un texte accessible ICI

Trier