PAC

Rond-Point Projects

Rond-Point Projects opère comme plateforme accueillant des projets pouvant prendre des formes diverses : expositions, événements, publications, productions de projets in-situ et/ou dans l’espace public, ou dans des lieux a priori non destiné à l’art contemporain, ou encore dans l’espace virtuel de l’internet.

Rond-Point Projects a pour vocation de soutenir et de rendre compte de la diversité des formes, et pratiques qui nourrissent aujourd’hui l’art contemporain par une action favorisant l’émergence d’espaces de réflexion, d’analyse et d’échanges d’idées sous de multiples formes.

L’association Rond-Point Projects mène ses activités en grande partie grâce au travail bénévole de ses membres, à leurs dons et prestations ainsi qu’au généreux soutien de contributeurs et donateurs particuliers.

Certaines actions menés par Rond-Point Projects sont régulièrement soutenues par la Région Provence-Alpes Côte d’Azur, du Conseil Général des Bouches-du-Rhône et la Ville de Marseille ; certains projets bénéficient en outre de subventions spécifiques de la part d’autres partenaires et mécènes.