Le Département des Bouches-du-Rhône organise une nouvelle édition des « Rencontres Associatives de Provence ». Nous vous donnons rendez-vous aux mois de septembre et octobre 2025 à l’Hôtel du Département, afin de vous informer sur le fonctionnement d’un dossier de subvention et accompagner les dirigeants associatifs dans vos démarches administratives.
Programme
Vous êtes intéressés ? Pour vous inscrire, suivez ce lien :
→ dpt13.fr/rap
Sélectionnez la réunion relevant de la thématique de votre choix (places limitées). Vous pouvez assister à plusieurs réunions. Toutes les rencontres se dérouleront à l’Hôtel du Département des Bouches-du-Rhône – Salle des Séances Publiques – 52 avenue de Saint Just 13004 Marseille, de 18h00 à 19h30.
Accessibilité PMR/PSH : si vous souhaitez une aide particulière pour accéder à la rencontre, nous vous invitons à nous faire part de vos requêtes en nous écrivant à l’adresse suivante : rap@departement13.fr .
Pour les personnes malentendantes, la salle est équipée d’un dispositif adapté accessible via l’application TWAVOX.