2021_09-12_residence_imgdossier_khodadadi-zahra-01

Artiste en résidence - Zahra Khodadadi

  • résidence du 07 septembre au 13 décembre 2021
  • rencontre avec l’artiste le 18 novembre 2021 de 18h à 21h
Bureau et visites d’ateliers sur rdv : lundi - vendredi, 10h - 17h. Expositions : mercredi - vendredi, 14h - 19h / samedi et dimanche, 13h - 19h. Plein tarif : 5 €, Tarif réduit : 3 €, Gratuit (conditions sur place).

Zahra Khodadadi effectue une résidence de recherche et d’expérimentation à Triangle - Astérides. Visites d’ateliers pour les individuels, groupes et professionnel·les disponibles sur rendez-vous.

Née en 1991 à Bamyan (AF).

Zahra Khodadadi a commencé la photographie de paysage et la documentation de rue à partir de son propre environnement de vie avec, ayant pour objectif de donner à voir les modes de vie des personnes qui l’entouraient. Elle travaille avec passion auprès des femmes, pour les femmes, et œuvre, à travers ses images, à les faire sortir de l’ombre. Zahra chasses des instants qu’elle photographie, tout en ne se limitant pas à ce seul médium. Elle se sert également du graphisme et du design pour renforcer les messages qu’elle délivre. Zahra Khodadadi a participé à de nombreux ateliers de réalisation, de montage de films, et d’ateliers de peinture murale.

Trier